X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marier Arwen à Aragorn

    J'ai décidé de faire la campagne avec l'Eriador, et quel fut ma surprise de voir Aragorn marié avec trois enfants
    Sur ce coups là, les moddeurs n'ont pas été très fin, et je me demandais donc si il était possible de marier les deux protagonistes sous forme d'alliance comme on pouvait le faire avec M2TW où l'ont marier les princesses avec d'autres états.

    Bien sûr, le mieux serait de le faire sous forme de script, mais je n'ai pas trop d'expérience sur ce fichier et dans le descr_strat je n'ai aucune idée du trait à donner pour cela. Le marier dès le départ dans le fichier descr-strat provoque un crash du jeu, je le sais pour l'avoir essayer sur CoW
    Dernière modification par Anleal, 01-11-2012, 15h41.

  • #2
    Arwen est une elfe et Aragorn un homme .
    Donc sur med 2 le marriage n'est possible que si une princesse vient le drager et sachant que les princesse sont désactivées c'est normal
    A mon avis tu peut renomer la femme de Aragorn Arwen mais bon ...

    Commentaire


    • #3
      Pour réactiver les princesses, je sais faire, c'est juste que je voulais écrire un script pour que cela puisse se faire selon certaine conditions, genre Aragorn devient roi et il est allié avec les elfes et hop il se marie...

      Commentaire


      • #4
        ca serait un truc à faire, histoire de rendre le jeu plus proche de la réalité par rapport à l'univers de Tolkien.

        Commentaire


        • #5
          Ouais. Mais ça existe déjà sur TWC, je crois... ET puis il faudrait aussi mettre Halbarad en cousin d'Aragorn.

          Commentaire


          • #6
            Halbarad est le cousin d'aragorn ?? je ne le savais pas ! tu m'en apprends une !

            Commentaire


            • #7
              Et Aragorn dit à Halbarad:
              - Que portez-vous là, cousin ?

              Le Seigneur des Anneaux, Livre V, chapitre II