X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marier Arwen à Aragorn

    J'ai décidé de faire la campagne avec l'Eriador, et quel fut ma surprise de voir Aragorn marié avec trois enfants
    Sur ce coups là, les moddeurs n'ont pas été très fin, et je me demandais donc si il était possible de marier les deux protagonistes sous forme d'alliance comme on pouvait le faire avec M2TW où l'ont marier les princesses avec d'autres états.

    Bien sûr, le mieux serait de le faire sous forme de script, mais je n'ai pas trop d'expérience sur ce fichier et dans le descr_strat je n'ai aucune idée du trait à donner pour cela. Le marier dès le départ dans le fichier descr-strat provoque un crash du jeu, je le sais pour l'avoir essayer sur CoW
    Dernière modification par Anleal, 01-11-2012, 15h41.

  • #2
    Arwen est une elfe et Aragorn un homme .
    Donc sur med 2 le marriage n'est possible que si une princesse vient le drager et sachant que les princesse sont désactivées c'est normal
    A mon avis tu peut renomer la femme de Aragorn Arwen mais bon ...

    Commentaire


    • #3
      Pour réactiver les princesses, je sais faire, c'est juste que je voulais écrire un script pour que cela puisse se faire selon certaine conditions, genre Aragorn devient roi et il est allié avec les elfes et hop il se marie...

      Commentaire


      • #4
        ca serait un truc à faire, histoire de rendre le jeu plus proche de la réalité par rapport à l'univers de Tolkien.

        Commentaire


        • #5
          Ouais. Mais ça existe déjà sur TWC, je crois... ET puis il faudrait aussi mettre Halbarad en cousin d'Aragorn.

          Commentaire


          • #6
            Halbarad est le cousin d'aragorn ?? je ne le savais pas ! tu m'en apprends une !

            Commentaire


            • #7
              Et Aragorn dit à Halbarad:
              - Que portez-vous là, cousin ?

              Le Seigneur des Anneaux, Livre V, chapitre II

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas la chance d'avoir lu les livres Du moins pas encore...

                Commentaire


                • #9
                  Heu... j'veux pas vous déranger mais pour mon p'tit projet de recoller un peu au seigneur des anneaux?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups, désolé !

                    Dans la mesure du possible et avec mes talents de moddeurs (c'est à dire nul puissance -12, puissque je n'en ai jamais fait) je veux bien t'aider, en fonction du peu de temps libre que j'aurai

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que si tu veut juste le nom Arwen c'est pas dur mais si tu veut Arwen des elfes la sa va être plus dur
                      Pour la premiere solution c'est à dire changer le nom de la femme d'arargorn en Arwen tu va dans le descr_strat et tu change le nom de la reine en Arwen en vérifiant que se nom soit disponible pour les peuples libres (et peu être l'arnor)et tu enregistre (tu doit remplacer le nom 2 fois je crois mais je vais verifier)

                      voila ce qu'il faut modifier dans le descr_strat: (en rouge)
                      dans l'eriador (avant le nom arwen c'etait adel ou qqch comme sa)

                      character_record Arwen, female, age 34, alive, never_a_leader
                      character_record Darla, female, age 18, alive, never_a_leader
                      character_record Araval, male, age 15, alive, never_a_leader
                      character_record Araglas, male, age 13, alive, never_a_leader

                      relative Aragorn, Arwen, Araphor, Araval, Araglas, end
                      relative Halbarad, Darla, end

                      n'oublie pas de rajouter le nom arwen au femme de l'eriador
                      Dernière modification par FOR GONDOR, 03-11-2012, 10h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour cette première solution c'est simple, la seconde essaye un peu pour voir

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la seule chose possible à faire.
                          J'ai tenté de marier Arwen via la fonction princesse, mais lorsque j'avance Arwen vers Bree pour marier Aragorn, une fenêtre s'ouvre en me disant que tous les généraux sont déjà marier, hors Aragorn n'est pas marier puisque je l'avais déjà modifier dans le fichier desc_strat.
                          Bon du coups j'ai fais une autre fonction, j'ai supprimer Arwen de l'arbre familiale d'Elrond, pour la mettre dans celle d'Aragorn.
                          C'est vraiment dommage...
                          Si par contre quelqu'un venait à réussir à marquer cet évènement dans le fichier campaign_script, je suis preneur

                          Commentaire


                          • #14
                            La j'ai pas le temps d'essayer qqqch vu que je travaille sur DaC désolé de pas pouvoir plus t'aider.
                            Après est-tu sur qu'aragorn etait a bree quand tu est arriver ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Affirmatif, même pour être sur, j'ai fais une campagne multijoueur avec les deux factions, et impossible de la marier ou de le marier...
                              En faite, je pense qu'il manque un fichier ou tout simplement que d'autres fichiers à part descr_character ont été modifier par l'équipe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X